Conditions Générales de Vente

CGV : CONDITIONS GENERALES DE VENTE ROAD FLOWERS SAS

INTRODUCTION

Toute vente contractée par voie électronique auprès de notre société sur le site roadflowers.fr est soumise aux présentes conditions générales de vente. Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes proposées sur le site roadflowers.fr. Aucune condition générale ou spécifique communiquée par le client ne pourra s’intégrer aux présentes conditions générales de vente. Pour toute information complémentaire, le client peut contacter le service relation clients à via le mail contact@roadflowers.fr.
ROAD FLOWERS s’efforce de s’assurer au mieux de l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site. Nous nous réservons le droit de corriger à tout moment le contenu des présentes CGV. Si une condition devait faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages et la loi française en vigueur.

Information société ROAD FLOWERS SAS

Forme juridique SAS au capital de 3000€
Société enregistrée auprès du tribunal de commerce de Versailles : RCS 881 036 552
SIRET : 88103655200027
CODE APE : 4791B
Adresse du siège social :
64 avenue du Prof Émile Sergent
78680 ÉPONE
TVA Intracommunautaire : FR27881036552
Téléphone : 06 29 35 08 89
Mail : contact@roadflowers.fr

1. Objet des CGV
Les présentes conditions générales de ventes (CGV) détaillent les droits et obligations de l’entreprise ROAD FLOWERS SAS et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes. Nos produits : infusions, huile, fleurs, résines, isolate, cristaux, wax, bonbons, produits cosmétiques…
Toute prestation réalisée par la société ROAD FLOWERS implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

2. Présentation des produits et consommation
Les produits disponibles à la vente par roadflowers.fr peuvent être utilisés en infusion, en tisane, en préparation culinaire, etc. En aucun cas ces produits ne doivent être fumés. Par conséquent, ROAD FLOWERS SAS ne sera tenu responsable en aucun cas du mauvais usage des produits commercialisés.

Nos produits sont conformes aux lois françaises et européennes et contiennent tous moins de 0,2% de THC.

Ventes aux mineurs
Nous rappelons que la vente de nos produits est strictement interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans les pages associées aux produits sur le site roadflowers.fr. Les photographies des produits n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société ROAD FLOWERS SAS ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Par ailleurs, tous les textes et images présentés sur le site de la société ROAD FLOWERS SAS sont réservés au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle. Leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

3. Durée de validité des offres de vente
Nos conditions générales de vente mentionnent que les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par mail ou par courrier postal.

4. Prix des produits
Les prix de nos produits au sein de notre boutique sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d’un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.
La société ROAD FLOWERS SAS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Cependant, les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.
Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

5. Commande
Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien Commander en bas de la page de Validation de commande après avoir accepté les présentes CGV. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.
La société ROAD FLOWERS SAS confirme la commande par courrier électronique. Cette information reprend les détails des produits commandés et le droit de rétractation du client.
Les données enregistrées par la société ROAD FLOWERS SAS constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société ROAD FLOWERS SAS dans les conditions et les délais légaux. Le client peut accéder à cet archivage en contactant le service client par mail à serviceclient@roadflowers.fr.

6. Modalités de paiement
Le règlement des commandes s’effectue par virement bancaire ou par carte bancaire.
La commande sera prise en compte et traitée après acceptation du paiement.

7. Délai de rétractation
L’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation. Ceci sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
En cas d’exercice du droit de rétractation, la société rembourse l’Acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

8. Livraison
Les colis sont livrés en France métropolitaine et territoires d’outre mer.
Le délai de réception moyen est de 2 à 15 jours ouvrés dès validation du paiement. Cependant les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez le fournisseur.
Toute anomalie constatée sur l’apparence extérieure du colis (carton ou emballage endommagé ou ouvert, etc.) lors de la livraison doit impérativement faire l’objet de réserves sur le récépissé de livraison pour toute réclamation ultérieure. Les réclamations concernant l’état ou le contenu des colis devront être signalées dès réception sans jamais dépasser 48H pour pouvoir être prises en compte par nos services.

9. Relations clients – Service après-vente
Pour toute information, question ou réclamation relative aux CGV ou autre, le client peut s’adresser au service de relations clients.
Du lundi au samedi, de 10 h à 20 h
Adresse postale : 64 avenue du Prof Émile Sergent 78680 ÉPONE
Mail : contact@roadflowers.fr

11. RGPD
Cf notre page sur le RGPD

12. Coordonnées
Pour toute question sur les CGV ou autre, ou besoin d’information, les utilisateurs peuvent contacter le service client : contact@roadflowers.fr.